Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index

Forum de la team Osok sur PS3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Le coin des Osokiens -> Presentation de TOUT les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harvest
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec - 22:31 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

salut les OSOK c'est GoD-sNipE-War ^^, je voudrais revenir dans la team en vous promettant de ne plus jamais la quitter, si vous êtes d'accord biensûr, sinon c'est pas grave je comprendrais, bref voilà ce qui vous intéresse

Pseudo: Harvest

MsN: richard0076@hotmail.fr

Votre âge:17 ans

Votre niveau: niveaux 39 ( j'ai le jeux depuis noel seulement )

ID PSN: Le-CiNgLe-Belge

micro? oreillette blue-tooth ( ma eye est peter Sad )

Vos jeux en ligne possédé? Call of duty 5, call of duty 4, modern warfare 2, resident evil 5, need for speed pro street, guitar hero III, smackdown vs raw 2009, far cry 2, battlefield bad compagny, quantum of solace, mortal kombat vs Dc.universe, formula one , gta 4, resistance 2, ghost recon advanced warfighter 2

D'où avez-vous connu le forum? j'ai été sur l'ancien forum des OSOK et j'ai trouver le lien vers celui-ci

P.S: je vous promets que si vous voulez encore de moi, que je ne vous lacherais pas, je le jure sur ma tete, sur la tete de mes parents, de ma copine, je jure sur tout que je vous ne lacherais pas, et bien sûr que je ferais un effort pour ma vulgarité ^^, sur ceux bon game les OSOK.

P.S 2 : Lol, je me suis mis à dos les DsK# maintenant mdr

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Dec - 22:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

Ratio Mort/Tué: 1.50
Prestige MW2®: Prestige 2

PostPosted: Sun 27 Dec - 10:08 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

a voila un piti kéké ^^
je m'en fou le temps qui joue bien et qui l'insulte pas , bon si y a besoin de tésté je suis la et sinon bah ....

Back to top
MSN
Harvest
Guest

PostPosted: Sun 27 Dec - 10:10 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

salut dousreves, tkt pour les insultes, j'essaye d'arrêter ^^

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:15 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

ok c'est cool
bon Sniper ma raconté ce qui c'était passé la dernière fois , bon c'est pas mes affaires mais va falloir t'excuser parce que sinon mec tu risque pas trop d'avoire une chance alors ...

Back to top
MSN
Harvest
Guest

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:58 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

je présente mes excuses à la team OSOK, j'avou que je suis complétement en tort pour cette histoire et je vous promets sur tout ce que j'ai de + chéres au monde que ça n'arriveras plu si je suis pris, j'adore cette team je vous le jure, je voudrais être de nouveau un OSOKIENS malgré toutes les choses horribles que j'ai pu dire, je vous promets que si je suis pris que je ne referais pas une connerie pareil

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Sun 27 Dec - 19:21 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

bon bah c'est cool alors moi je dit on le test ect ect et pi voila y re rentre, aprés a vous de voire les mecs
moi je dit qu'on devrait lui laisser une chance !!

Back to top
MSN
bryan-mik
Osokiens
Osokiens

Prestige MW2®: Prestige 1

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:06 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

Moi je dit que ... Enfaite je pense que je suis arrivé un peu avant que sa c'est passé mais je m'en souvien plus xD Donc si il faut je le test ou un autre le test :p

Back to top
MSN
Harvest
Guest

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:22 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

on va arrêter de parler de ce qui c'est passé s'il vous plaît, ne faisons pas revenir les mauvais souvenirs ^^, j'atttend le test avec impatience d'ici là, je vous dis bon game les gars ^^ lol

Back to top
tapir92
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:56 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

Faudrait surtout l'avis de Sniper ou de Dim.
J'me souviens très bien de ce qui s'est passé, et c'était franchement pas glorieux...
Tu m'avais rien fait personnellement, mais je pense que la déçision revient aux chefs de la team.

Last edited by tapir92 on Sun 27 Dec - 22:04 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Sniper882
Leaders OSOK
Leaders OSOK

Ratio Mort/Tué: 2.74
Prestige MW2®: Prestige 0

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:01 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

moi je veux bien mais tu sera en permanence assis sur un siège éjectable

après j'attends l'avis de dim

Back to top
Visit poster’s website MSN
Harvest
Guest

PostPosted: Sun 27 Dec - 23:05 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

Ok merci Sniper, merci de me laisser ma chance, tkt je vous décevrai pas je le jure 

Back to top
Harvest
Guest

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:58 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

désolé pour le double post, mais j'ai été tester par stonehart-_- il m'a dit que c'était bon, c'était juste pour vous dire ça voilà Smile

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:02 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

mdr sthone !! c'était mon clien lol ^^
bon y aurai fallu que je le rentre déja lol

Back to top
MSN
kamiz57
Testeur
Testeur

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:35 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

ben bienvenue Wink

Back to top
MSN Skype
Harvest
Guest

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:54 (2009)    Post subject: [CANDIDATURE] Le-CiNgLe-Belge Reply with quote

merci kamiz ^^

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Le coin des Osokiens -> Presentation de TOUT les membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange