Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index

Forum de la team Osok sur PS3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

match 1vs1 sniper

Post new topic   Reply to topic    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Forum de la team Osok sur PS3 -> Les matchs & tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamasticot
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:03 (2010)    Post subject: match 1vs1 sniper Reply with quote

Bonjour,bonsoir je cherche un match 1vs1 sniper,je suis un membre de la team ACE si vous acceptez contactez moi sur steam,mon ID c'est:lordcoco1990 préparez votre meilleur sniper 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

Ratio Mort/Tué: 1.50
Prestige MW2®: Prestige 2

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:07 (2010)    Post subject: match 1vs1 sniper Reply with quote

mec , on joue sur ps3 ^^ , avant de regarder une vidéo pourri de OSOk sur internet recherche bien , tu sait y a des milliers de team osok et la 1vs1 sniper c'est cher nous qui faudra chercher . parce que 1 soit tu est sur de te prendre une bel défaite  Twisted Evil et en on prend que les match et pas les 1vs1 se que je ne concidère pas être un match 

Back to top
MSN
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

Ratio Mort/Tué: 1.05
Prestige MW2®: Prestige 3

PostPosted: Mon 1 Mar - 21:17 (2010)    Post subject: match 1vs1 sniper Reply with quote

ouai si ta la ps3 jveux bien jouer contre toi met tu  va prendre une belle soupe  a mon avis mdr

Back to top
lapierre157
Osokiens
Osokiens

Prestige MW2®: Prestige 0

PostPosted: Mon 1 Mar - 22:09 (2010)    Post subject: match 1vs1 sniper Reply with quote

deja ses tou ensemble hors de question que juste une personne joue et pas les autre
nous aussi on veut vous foutre une racle XD bonne chance parseque tu va avoir du plomb dans c**

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Forum de la team Osok sur PS3 -> Les matchs & tournois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange