Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index

Forum de la team Osok sur PS3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Forum de la team Osok sur PS3 -> Les matchs & tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

Ratio Mort/Tué: 1.05
Prestige MW2®: Prestige 3

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

la blague de dousreves sur elsas elle est magnifique franchement chapeau 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

Ratio Mort/Tué: 1.50
Prestige MW2®: Prestige 2

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:15 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

mdr merci merci XD
lui aussi c'est bien marré en la voyant lol mais il a pas posté comme je disait il le dira a hallowen xD

Back to top
MSN
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:17 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

ouai mdr je vois elsas jarive pas a l'ajouter sa mais a chaque fois il a ateint le nombre damis maximun demains dousreves tu te co a kelle heure sur bfbc2 ? moi 8h30 jpense paske samedi matin matin jme suis levé trop tot (6h25 du mat)

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:25 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

mdr demain bah sa dépend entre 8h et 9h ^^ lol voire plus si j'ai la flemme de me levé pour aller chercher la mannete xD sinon alors on peut commencé a prévoireu ne date ou pas pour le match ?? Smile

Back to top
MSN
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:28 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

ba faut voir moi sur bfbc2 lvl 4 demain jvais monter le f2000 sinon la aek vintnoka quelque chose je la prend tout le temps
donc demain dousreves je t'inviterai je serai connecter des que tu te connectera normalement mdr

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:36 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

mdr moi je passe mon lvl 34 dans a peu prés 130000xp sachant que j'ai déja fait 50000xp lol aprés les armes bah je les ai toutes ^^
j'ai le platine sur les GOL en sniper je vais bientot l'avoire sur la m60 en assault je joue plus que a la M416 et a la STG77 ^^
aprés en ingénieur je le prend que sur les map la ou ya du véhicule genr desert d'atacama en conquête et port d'arica en conquête mais aprés je le prend ausi de temps en temps mais la plus part du temps je suis en sniper ^^
lol je m'éclate a écrire sans regardé le clavier c'est exellent ^^ en plus j'y arrive super bien lol ^^

Back to top
MSN
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

PostPosted: Sun 4 Apr - 20:43 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

dousreves il se tape des petits délire tout seul mdr moi il me reste 1500 kelke chose pour passé lvl 5 pi le snipe je viens de débloquer le q88 je sais pu trop koi il ressenble au vss sinon j'ai le viseur laser sur tout les fusils d'assaut et ses koi le mode qui raporte le plus de point ?

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Mon 5 Apr - 10:06 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

y a pas trop de mode qui rapporte plus de point qu'un autre lol aprés faut savoire bie njoué et aussi tombé sur de bonne parti :p
moi je joue en général en ruée mais aprés je fait de la conquête aussi pour changé un peu de map et de mode dès fois je fait du MME en escouade dailleur avec sa on fait pas mal de kill ^^ mais pas beaucoup de point lol

Back to top
MSN
lapierre157
Osokiens
Osokiens

Prestige MW2®: Prestige 0

PostPosted: Mon 5 Apr - 18:30 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

XD pour elsas ouais peut etre il a epouser la dame blanche ses pour sa
moi je lai manger au resto la dame blznche un vrai regale mes jirai pas jusqua epouser une glace xD

sinon on peut sorganiser sa demain soir moi sa me va jai toute ma barack pour moi tout seul

Back to top
MSN
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Mon 5 Apr - 18:45 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

expldrr
nan trop tot faudrait prévoir un truc genr vers le 15 ou 20 avril lol ^^
moi le 10 c'est mon anniv et j'ai découver ou mes parent on planqué mes cadeau mdr mais je les ai pas ouvert sinon c'est pas marrant ^^ lol

Back to top
MSN
Sniper882
Leaders OSOK
Leaders OSOK

Ratio Mort/Tué: 2.74

PostPosted: Mon 5 Apr - 18:47 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

genre tu l'a pas ouvert

allez s'est quoi ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Mon 5 Apr - 19:32 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

expldrr nan j'ai pas pu les ouvrir en faite ma mère est rentré cher moi pile au moment ou j'ai ouvert l'armoire XD 

Back to top
MSN
doudouL7-6
Osokiens
Osokiens

PostPosted: Tue 6 Apr - 19:18 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

mission découverte des cadeau number3 c'est koi la forme des cadeaux déja 

Back to top
dousreves
Maréchal Fragers

PostPosted: Tue 6 Apr - 19:28 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

mdr j'ai vue juste les papier cadeau xD mais rien de gros mdr

Back to top
MSN
lapierre157
Osokiens
Osokiens

PostPosted: Tue 6 Apr - 21:05 (2010)    Post subject: Match privé entre Osok sur Battlefield Bad Company 2 :) Reply with quote

un nouveau biberon

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la team Osok sur PS3 Forum Index -> Forum de la team Osok sur PS3 -> Les matchs & tournois All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange